Forum de l'Alliance Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de la Reborn - Forum Officiel

Aller en bas

Présentation de la Reborn - Forum Officiel Empty Présentation de la Reborn - Forum Officiel

Message par Xarfrax Sam 30 Jan - 0:06

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=10470524#post10470524



En l'an 3045 du calendrier grégorien terrestre. Tous les dirigeants étaient rassemblés dans le plus grand Vaisseau Diplomatique InterGalactique, affrêté spécialement pour l'occasion. Les discussions allaient bon train, mais aucune forme construite de projet ne voyait le jour. C'est alors qu'un homme parmi tous les autres s'est levé et a réclamé le silence. L'audience s'est alors tue, soulagée de voir que les choses allaient enfin avancer.


[Little] Bonsoir à vous, chers amis. Avant tout chose, j'aimerais m'entretenir en privé avec certaines personnes ici-présentes et nous reviendrons vous annoncer ce qu'il sera décidé. Continuez à vos préoccuper de vos paquerêttes.



Un tolé soulevait l'assemblée quand les services de sécurité sont entrés dans la pièce pour rétablir l'ordre. L'homme qui s'était levé a alors tenu à rassurer l'assistance, que cela ne prendrait que quelques minutes. Quatre personnes ont été invitées à rejoindre ce leader improvisé, elle l'ont toutes rejoint dans l'antichambre voisine.


[Little] Mes amis, je vous connais déjà, c'est pourquoi je vous ai convoqués. Une idée a germé dans mon esprit, une ide qui pourrait résoudre beaucoup de problèmes... à commencer par supprimmer tous ces diplômés en costard qui nous attendent derrière ce mur. Instaurer une véritable démocratie, une alliance d'alliances...

[Xarfrax] Attend, tu nous proposes une fusion, Little-man ?

[Little] Toujours aussi « vivace d’esprit », Xarfrax... Enfin bref, le concept en est encore au premier stade, car j'ai non seulement besoin de l'accord de la compagnie des Elfes des Ténèbres, dont je suis le chef, mais aussi du vôtre, celui de l'alliance des Seals.

[Xarfrax] Et bien, il faudrait organiser tout ça... l'idée est bonne dans le fond, mais nos alliances respectives n'ont jamais été très proches, excepté entre nous quatre... Il faut bien y réfléchir.

[Metang] Oui, on ne peut pas donner de réponse immédiate à tous ces bureaucrates...

[Sasoric] On a compris, il faut que vous réfléchissiez, mais nous avions prévu la fusion depuis pas mal de temps je crois...

[Ellaume] Bien que je ne sois plus le chef de l'EDT ni même que j'en fasse partie, c'est quand même moi qui ai créé la compagnie. Et, en effet, avant mon départ, je voulais à tout prix sauver mon alliance d'une chute... La fusion m'est alors apparue, mais je n'ai pas réussi à trouver une Alliance prête à une telle chose...

[Little] Bon, séparons-nous, et gardons le contact à distance.

[Metang] Et balancez-moi tous ces crétins dans l'espace !!

[Sasoric] Je sens qu'on va bien s'entendre, toi et moi...


Ils se sont alors séparés... pour se revoir le lendemain, par écrans interposés. Entretemps, les choses avaient changé, et chaque camp était prêt à effectuer la fusion... Il restait à poser les bases de la future Fédération...


[Little] Bon les gars, pour cette fois vous allez devoir faire sans moi, j'ai un front de combat à gérer en G1, et vu mes généraux ne sont pas les plus réputés, je préfère m'en occuper moi-même. Ils ne mangent pas assez de McFlurry, c’est déprimant.

[Xarfrax] Moi je dois régler une affaire très urgente dans mon Empire, il y aurait une faille informatique très importante dans notre système de défense... Or notre organisation repose exclusivement dessus.

[Sasoric] Bon et bien il ne reste que nous trois... Il faut essayer de rester sérieux. Bon. Alors tout d'abord il nous faut trouver un nom...

[Ellaume ]Je peux vous aider en tout, mais je n'ai aucune idée qui me vient à l'esprit... Quoique... attendez, cette future fusion est un projet, non ?

[Sasoric] En effet... Où veux-tu en venir Laulaume ?

[Ellaume] Et bien vous n'avez qu'à appeler votre future alliance Projet machintruc ou Projet bidule ! (et arrête de m’appeler Laulaume !!)

[Metang] J'aime bien le Projet ! Un peu moins le machintruc, dommage [cri de désespoir venant de la place d’Ellaume]... Bon, nous avons déjà dit que cette fusion sera un renouveau pour nos compagnies respectives... Pourquoi pas Projet Renouveau ou... non, attendez ! Projet Renaissance !

[Sasoric] Ca fait un peu long, quand même... T'aurais pas un raccourci par hasard ? Cherche sur ton clavier, il doit bien y avoir une touche « Raccourcisseur de nom d’Alliance », non ?? Qu’en pense Laulaume ?

[Ellaume] ELLAUME, Sasoric !!!

[Metang] Hum hum… Malheureusement non, pas de touche sur mon clavier. Pour l’appellation, nous n'avons qu'à utiliser une langue parlée dans d'autres univers... Que pensez-vous de Reborn, comme nom court ?

[Sasoric] C'est vraiment sympa ! Mais je doute que mon vieux pote Ellaume apprécie…

[Ellaume pleure dans son coin en se lamentant : « Je voulais mon projet machintruc !!! Snif… »]

[Metang] Alors qu’il en soit ainsi, notre future Fédération sera nommée Reborn, alias le Projet Renaissance !


Xarfrax et Little ont alors été informés de la nouvelle, les Elfes des Ténèbres et les Seals également : tous étaient enchantés. Les négociations ont alors repris entre les trois hommes présents : Sasoric, le second des EDT, Metang, le second des Seals... et Ellaume, ancien chef de l'EDT désormais membre des prestigieux Lhynn. Au bout d'une semaine, tout était réglé par leur brillant savoir-faire.
L'homme qui avait pris la parole et qui s'était levé a alors quitté son poste à la Compagnie des Elfes des Ténèbres... Il a ensuite créé l'Alliance Reborn officiellement, en rendant compte à l'Office Administratif de l'Univers 54. De nombreux Seigneurs l'ont alors rejoint... Ainsi, en à peine une semaine d'existence, la plateforme de commuication des Reborn était finie, préparée par les soins de Xarfrax ; l'alliance s'était classée, selon l'O.A.U.54, au 23ème rang des puissances économiques. A ce stade, c'était exceptionnel. Au moment où j’écris ces lignes (pardon, où je tape ces caractères), notre Alliance s’est hissée à la 18ème place des plus grands Empires de l’Univers.


Mais les Reborn n'ont pas fini de faire parler d'eux... Entendez-vous la clameur qui gronde ? entez-vous notre approche ? Voyez-vous que nous sommes déjà là ?



Présentation de la Reborn - Forum Officiel Phenix


CLASSEMENT

Points : 18èmes
Vaisseaux : 20èmes
Recherches : 13èmes


Nous possédons un Pacte Total avec l'Alliance O.S.C.B.

Le lien de notre forum, lancé début décembre :

https://alliance-reborn.forum-pro.fr/

Venez nombreux ! =)

Pour toute demande d'information supplémentaire, veuillez contacter Little Big Man ou Xarfrax, merci.
Xarfrax
Xarfrax
Chef

Messages : 3314
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : [9:411:6]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum